Förster-Technik surveille les veaux avec l’intelligence artificielle
Förster-Technik utilise toutes les données récoltées sur les veaux pour suivre la situation de chaque animal.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Le spécialiste de l’équipement pour les veaux Förster-Technik perfectionne le suivi des futures productrices. Les capteurs et les distributeurs automatiques de lait (Dal) enregistrent un grand volume de données et d’informations sur les veaux, ce qui aide l’éleveur à surveiller le comportement et la santé de ses animaux. Mais souvent, ces données doivent être récupérées et saisies au niveau des Dal à l’aide de terminaux portables ou loin des veaux sur l’ordinateur dans le bureau de l’étable.
Avec CalfGPT, Förster-Technik propose un outil de gestion innovant basé sur l’intelligence artificielle. Il permet à l’éleveur de formuler librement des demandes concernant la situation générale ou de chaque veau via une connexion vocale en utilisant le WiFi de l’exploitation. Il peut ainsi recevoir des informations spécifiques sur les veaux et des alarmes sur un téléphone portable ou une tablette en réponse directe.
Une commande vocale
De nouvelles informations concernant chaque veau peuvent également être envoyées directement et verbalement à CalfGPT pour une documentation plus approfondie. L’utilisation de l’application via des écouteurs intra-auriculaires simplifie le fonctionnement. L’éleveur a les deux mains libres pour travailler sur l’animal, même pendant la « saisie ». Les éleveurs peuvent aussi obtenir un aperçu numérique spécifique de leurs groupes de veaux lors d’autres activités dans l’étable, comme le changement de la litière.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :